LE MAP

Pour une agriculture éthique et paysanne

Accueil > REVUE DE PRESSE > Voyage en ficelle

Voyage en ficelle

lundi 17 octobre 2016

Sébastien Meyer, 27 ans est parti à la rencontre d’expériences inspirantes en Europe, en Amérique du Sud, en Amérique centrale et aux Caraïbes durant 4 ans ! Il a eu l’occasion de travailler avec des collectifs, des coopératives, des écoles, des mouvements qui prennent soin de la Pachamama, la terre-mère, tout en construisant une société profondément humaine.

<http://www.amisdelaterre.be/local/c...>

Fort des multiples rencontres et expériences, Sébastien souhaite aujourd’hui partager ces découvertes avec les citoyens belges.

Dans le cadre de la campagne Avec le Sud, on perd pas le Nord ! , les Amis de la Terre soutiennent son projet de site internet et plus particulièrement de spectacle. En 2017, nous vous proposerons plusieurs dates de spectacle, en Wallonie et à Bruxelles.

"C’est la volonté d’aboutir à un spectacle de qualité capable de toucher un très large public qui est ma motivation première. Un public qui sera amené à rentrer dans le jeu, à ressentir cette force immense venue d’outre-Atlantique à travers mon récit, pour affirmer les valeurs qui sous-tendent ce tissu de relations vivantes : solidarité, respect, justice, démocratie, liberté, amour…"

Pour avancer dans son projet, Sébastien a besoin de soutiens financiers et logistiques. N’hésitez pas à visiter son site : http://www.voyagenficelle.net/ ou à écouter une interview réalisée par Vivacité : https://www.dropbox.com/s/lgo06by66p7b2ei/2016_10_03_Vivacite.mp3?dl=0

Le 24 octobre, Sébastien partagera quelques chansons dans le cadre d’une [soirée SoS sur les musiques engagées d’Amérique latine et d’ailleurs ->https://amisdelaterre.be/spip.php?article5566 ]


Voir en ligne : http://www.amisdelaterre.be/spip.ph...