LE MAP

Pour une agriculture éthique et paysanne

Accueil > NOS POSITIONS > La Saint Eloi > La Lettre arrive...

La Lettre arrive...

samedi 17 octobre 2015, par Klaude Charlier

La Lettre, c’est le journal des campagnes du MAP et de l’EPI. La version papier que toute la famille des membres du MAP peut se partager. Depuis la Petite Foire de Semel, c’est une version "accordéon" qui est proposée à nos membres. Au fil de la lecture, on la déplie jusqu’à découvrir un poster (la dernière fois, c’était "Je suis PaysanNE" et l’affiche de la Petite Foire) que l’on affiche là où ça fait du bien...
La prochaine Lettre sera consacrée à la Transition avec, en ligne de mire, le Symposium Populaire de l’Agriculture Paysanne (SPAP3) qui se déroulera à Liège le 5 décembre, mais aussi le Conseil de la St Eloi du MAP qui aura lieu le 1er décembre. Autres transitions : les nouvelles normes pour l’installation, les droits paysans, et les nombreuses manifestations passées et à venir. Sans oublier l’affiche grand format du SPAP3 !
Pour recevoir La Lettre début novembre, il faut être membre... et pour devenir membre, il faut verser sa cotisation (20€) sur le compte de l’EPI (181, route d’Hannut, 5021 Boninne) n° BE03 732 0081707 84, avec la communication "cotisation" et envoyer un mail à anne.lemap@gmail.com en lui laissant vos coordonnées postales (et tél, si possible) afin que nous restions en contact ! Merci, déjà, de soutenir l’édition de La Lettre et du Mouvement Paysan !