LE MAP

Pour une agriculture éthique et paysanne

Accueil > REVUE DE PRESSE > Consommateurs de la Lettre, votre avis nous intéresse !

Consommateurs de la Lettre, votre avis nous intéresse !

vendredi 2 décembre 2016, par Hélène Ancion

<http://www.iew.be/local/cache-vigne...>

Nous vous proposons un sondage en trois petites questions et puis s’en vont. Mais oui, au fond, La Lettre des CCATM, pourquoi je l’aime ?

Pour nous, rédacteurs, c’est important de faire le point sur vos attentes et votre satisfaction par rapport à la Lettre des CCATM, ce produit « conçu exprès pour vous » !

Vos réponses sont chaleureusement attendues, par fax, mail ou courrier postal ou en remplissant le formulaire ci-dessous !

Une réponse sera tirée au sort pour remporter... un dîner avec les rédacteurs !

IEW - Lettre des CCATM

Mundo-Namur

Rue Nanon, 98

5000 Namur

h.ancion@iew.be

081/ 390 751 (fax) LCCATM, votre avis nous intéresse ! Aimez-vous La Lettre des CCATM ? : ouinonbof Commentaires : La Lettre des CCATM a-t-elle joué un rôle dans votre manière d’aborder l’aménagement du territoire ? : ouinon La Lettre des CCATM a-t-elle joué un rôle dans votre manière d’aborder la participation citoyenne ? : ouinon La Lettre des CCATM a-t-elle joué un rôle dans votre manière d’aborder l’environnement ? : ouinon La Lettre des CCATM a-t-elle joué un rôle dans votre manière d’aborder l’urbanisme ? : ouinon La Lettre des CCATM a-t-elle joué un rôle dans votre manière d’aborder l’architecture ? : ouinon Expérience vécue : Avez-vous des suggestions de sujets, thèmes, personnes, lieux à aborder ? :

Veuillez laisser ce champ vide :


Voir en ligne : http://www.iew.be/spip.php?article7579